dimanche 30 septembre 2012

Marche pour le cancer


Marche CIBC pour le cancer,

Aujourd’hui, j’ai participé à la marche CIBC de 5 km pour le cancer du sein, accompagnée de Marc, Léah, Jani et Alain ainsi que d’autres de l’équipe Iviangitsiat (de beaux seins) de Kativik, à laquelle nous nous sommes joints. C’était très émouvant de voir autant de femmes, hommes et enfants marchant pour soutenir un des leurs et plus encore, je crois, de faire partie de celles qu’on soutenait. Je me disais que suivant le rétablissement, ce serait un beau défi de courir le trajet. J’y arriverai! 

Today, Marc, Leah, Jani, Alain and myself participated in the CIBC 5 km walk for cancer, joining the Kativik team Iviangitsiat (beautiful breasts). It was quite moving to see so many women, men and children walking to support family members and friends, and even more so, I believe, to be among the many women being supported. I thought it would feel like a great accomplishment to actually run the route after recovery. Something to look forward to!

For more pictures. Pour plus de photos: https://skydrive.live.com/?cid=905092b5ace1602a&id=905092B5ACE1602A%211103&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&sff=1#cid=905092B5ACE1602A&id=905092B5ACE1602A%211092




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un message, une pensée, une réflexion, une citation...
et n'oubliez pas de visiter mon JOURNART