samedi 15 septembre 2012

L'amour est un besoin biologique

Une étude parue dans le British Medical Journal a montré que sur six milles femmes à qui l'on venait de diagnostiquer un cancer du sein, on a recensé deux fois plus de décès au bout de cinq ans parmi celles qui disaient manquer d'affection dans leur vie.

Je suis reconnaissante d'être une femme aimée.

1 commentaire:

  1. Je voulais partager avec toi un petit texte que Réjean a partagé sur Facebook:
    La vie s'occupe de mettre sur ma route les gens et les situations idéales pour me faire grandir intérieurement. Je choisis d'avancer dans la foi et avec courage malgré les épreuves. Je prends conscience de tout ce qui se présente à moi et je l'utilise avec sagesse pour mon perfectionnement. J'ai la certitude qu'au bout de ma route, je rejoindrai la lumière.

    Bonne route ma belle, je suis avec toi chaque jour et je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un message, une pensée, une réflexion, une citation...
et n'oubliez pas de visiter mon JOURNART