Une étude parue dans le British Medical Journal a montré que sur six milles femmes à qui l'on venait de diagnostiquer un cancer du sein, on a recensé deux fois plus de décès au bout de cinq ans parmi celles qui disaient manquer d'affection dans leur vie.
Je suis reconnaissante d'être une femme aimée.
Le cancer est une maladie, elle m'habite en ce moment, mais je ne suis pas cette maladie. Je sais que les traitements et la chirurgie affecteront mon corps et je suis reconnaissante d’être entourée de gens qui m’aiment et me soutiennent pendant cette étape de ma vie qui, elle, continue avec mes activités qui se transforment au fil des jours. Les oeuvres du diaporama, à droite,forment le JOURNART de bord, témoignage quotidien de mon parcours avec le cancer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je voulais partager avec toi un petit texte que Réjean a partagé sur Facebook:
RépondreSupprimerLa vie s'occupe de mettre sur ma route les gens et les situations idéales pour me faire grandir intérieurement. Je choisis d'avancer dans la foi et avec courage malgré les épreuves. Je prends conscience de tout ce qui se présente à moi et je l'utilise avec sagesse pour mon perfectionnement. J'ai la certitude qu'au bout de ma route, je rejoindrai la lumière.
Bonne route ma belle, je suis avec toi chaque jour et je t'aime xxx