mercredi 31 octobre 2012

La reconnaissance


Je remercie Dieu, la terre et le ciel pour mon conjoint. Je suis reconnaissante pour son soutien continu. Je suis comblée par sa présence, sa sensibilité qui s’infiltre dans toutes nos conversations et bien sûr ses repas succulents!  

Je suis reconnaissante envers les amis qui sont présents et me soutiennent de mille manières. Je me sens aimée et appréciée.

Je suis reconnaissante d’avoir la possibilité, tous les jours, de m’exprimer par l’art. Chaque moment où je peins est un moment divin me permettant de me détacher du quotidien et des tracas qui ont autrement la possibilité de s’installer et de croître.

Je suis reconnaissante d’habiter un coin de la métropole où j’ai la possibilité, à tout moment, de marcher au bord du lac. Chaque saison, je peux contempler la nature dans tous ses états et dans toute sa splendeur.

Je suis reconnaissante pour le silence qui m’entoure et m’assure le repos dont j’ai besoin.

Je suis reconnaissante pour ma cafetière qui me permet de savourer un bon café au lait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un message, une pensée, une réflexion, une citation...
et n'oubliez pas de visiter mon JOURNART