mercredi 17 octobre 2012

Un jour à la fois


Suivant la rédaction de mon blogue d'hier j'ai été prise de nausées incroyables qui m'ont accompagné jusqu'au coucher. Je tentais de m'occuper à des activités qui modifieraient mon état, je mangeais des petits craquelins secs, rien n'y faisait. Le soir venu, je me suis mise à la création d'une petite œuvre  et, bien que je sois contente d'avoir la discipline nécessaire me permettant d'y arriver et d'obtenir un résultat satisfaisant, je me sentais lourde. Il m'a été difficile de boire les deux litres d'eau prescrits, mais j'y suis arrivée. Le sommeil fait des merveilles et je me sens mieux aujourd'hui. Le docteur Bougamim m'a déconseillé les cours d'aquaforme à cause des bactéries qui se trouvent dans les piscines publiques, alors je ferai plus de marche et des exercices chez moi. Il me trouvait en bien bonne forme physique et morale. Ça m'encourageait.

Je suis reconnaissante d'avoir eu ce deuxième traitement. Avec l'appui de tous ceux qui m'entourent je poursuis, un jour à la fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un message, une pensée, une réflexion, une citation...
et n'oubliez pas de visiter mon JOURNART