dimanche 30 décembre 2012

The recent me : Anna


Ah! Ma Lyne,  Mon Anna (C'est presque "Mon nanan") enfin ce "look" de blonde que j'attendais depuis si longtemps.  Pourquoi m'avoir fait languir à t'espérer ainsi, aguichante à souhait, telle Aphrodite devant Ephaïstos? Ma douce, que j'aime que tu te dévoiles ainsi, quelques heures avant que repose derrière nous 2012 et toutes ses épreuves. Lançons-nous mon amour, soyons fous! Approche mon aimée; tu entends ce ronronnement...non, ce n'est pas le chat de la voisine.  Quoi? Tu veux que je patiente quelques instants? Encore? Comment? Pourquoi? Ah! Le nouvel an! Oui, je l'écris à l'instant mon amour.

Bonne année à toutes nos amies et tous nos amis et à tous les membres de notre chère famille. Nous vous remercions sincèrement pour vos pensées, votre support, vos prières, vos douceurs, vos appels, vos commentaires sur le blogue et vos paroles si encourageantes. Que 2013 vous apporte santé, bonheur et sérénité.  Profitez de chaque instant qui passe, savourez comme du bonbon chaque minute de votre vie que vous partagez avec ceux que vous aimez...car, oui, "la vie est si fragile".

Oui, j'arrive Anna!!  OUPS!! Lyne


1 commentaire:

  1. Je vous souhaite une nouvelle année remplie d'amour, de santé et de beaux moments!
    Prenez soin de vous :)
    XXX

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un message, une pensée, une réflexion, une citation...
et n'oubliez pas de visiter mon JOURNART