mardi 6 novembre 2012

Troisième traitement/ Third treatment

Voilà, c'est fait.  Le troisième traitement est complété.  Le prochain sera, à ma grande surprise, le dernier de cette première série. Par la suite, à partir du 18 décembre, j'aurai un traitement par semaine; ce qui devrait m'amener au début mars pour la fin de mes traitements en chimiothérapie.  Je me réjouis déjà du fait que les nausées ne seront pas du programme pour cette seconde série de traitements.

J'aurai une belle surprise pour mes lecteurs demain. Vous y découvrirez un des aspects de ma personnalité encore non dévoilé.

That's it, the third treatment is done.  In three weeks from now, i was quite surprise to hear this, I will receive the last BIG chemo treatment.  What a relief!  Beginning Décember 18th, I will receive one treatment per week untill the beginning of March.  I am already gratefull that these new treatments will not make me nauseous.

Tomorrow, I will give my blog readers a real BIG surprise as I will reveal one aspect of my personality that i kept for myself for too long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un message, une pensée, une réflexion, une citation...
et n'oubliez pas de visiter mon JOURNART